topless woman with black panty

Quelle devrait être la consommation quotidienne de lipides pour une prise de masse ?

L’apport en nutriments ne doit pas être compromis si vous souhaitez avoir une quantité saine de masse musculaire. Oui, la prise de masse est vraiment différente d’une alimentation normale. Vous devez consommer d’énormes quantités de repas riches en protéines et en graisses. Ceux-ci sont destinés à compenser ceux perdus au cours de l’entraînement rigoureux aux poids. Mais quelle quantité de graisse faut-il manger chaque jour pour prendre du poids ?

Les lipides, qu’est-ce que c’est ?

Les lipides sont décrits comme des composés chimiques qui servent de base aux graisses. Avec les glucides, les protéines, les vitamines, les oligo-éléments et minéraux, et l’eau, les lipides font partie des nutriments essentiels qui composent notre alimentation. Ils sont les « graisses » de l’existence quotidienne.

Dans le meme genre : Trouver une pharmacie de garde à lille facilement

Lorsque vous essayez de développer vos muscles, vous devez choisir des régimes riches en protéines, en glucides et en lipides. Tout cela est dû au fait que les fibres musculaires sont détruites pendant une séance de musculation, donc pour façonner vos muscles, vous devez nourrir votre corps de repas qui en contiennent pour reconstituer ceux perdus durant la musculation.

Quelle quantité de lipides devez-vous consommer par jour ?

Les lipides jouent un rôle crucial dans le maintien de la santé humaine. En effet, il fonctionne comme une véritable source d’énergie et agit comme un conducteur pour certains composés organiques dans le sang. Il convient de mentionner que, comme il s’agit d’un composant vital, même si vous suivez un régime amaigrissant qui peut vous causer quelques tracas, vous ne devez pas négliger la quantité quotidienne qui lui est nécessaire dans l’organisme.

A lire également : Les cliniques dentaires proposent-elles des services de télé dentisterie ?

Vous devez respecter le besoin quotidien en lipides lors d’une prise de masse, qui pour une personne de 70 kg varie de 70 à 105 grammes. Par conséquent, il est essentiel d’ingérer 15 à 20 % des calories totales sous forme de lipides lorsque vous essayez de prendre du poids.

L’apport en nutriments ne doit pas être compromis si vous souhaitez avoir une quantité saine de masse musculaire. Oui, la…

L’apport en nutriments ne doit pas être compromis si vous souhaitez avoir une quantité saine de masse musculaire. Oui, la…